La méthode MENTOR est très agréable, pratique et sans lassitude pour l’étude.

20/02/2011

Mme V.B. 20/02/2011

Suite à un achat, l’année dernière, de la méthode Mentor, nous sommes contents du résultat. Le 1er résultat est que notre accent a complémentement changé. Ma fille a maintenant un accent presque parfait. Nous sommes convaincus que c’est grâce à votre méthode. Cela lui a permis d’amener son cerveau à s’habituer à la langue. Merci.
17/08/2013

M. J.C. 17/08/2013

Je possède le Mentor Latin et je peux affirmer qu’il m’a fait faire de grands progrès. Ce qui me plait surtout, c’est l’assimilation progressive des règles, des constructions et des temps primitifs, que je connaissais peu auparavant. Et j’en remercie beaucoup l’auteur de ce livre vraiment bien conçu.

M. ... de ROUGEMENT Décembre 1956

Je ne trouve pas de mots pour exprimer mon entière satisfaction, ma joie et mon étonnement. Tout en vous remerciant infiniment, je vous prie d’être mon interprète auprès de tous ceux qui ont collaboré à la réalisation de cette incomparable méthode, d’exprimer ma gratitude et de leur redire combien je suis attaché à votre “magique enseignement.

M. ... de Tananarive Décembre 1956

J’ai bien reçu votre cours d’anglais, mais n’ai voulu vous en accuser réception qu’après l’avoir parcouru. Laissez-moi vous dire tout de suite que je trouve votre méthode parfaite. Vous avez su rendre facile et agréable une étude que les méthodes classiques rendent souvent bien indigeste pour les jeunes. Vous avez su surtout admirablement traiter le difficile problème de la prononciation, aussi bien du point de vue des sons que de l’accent tonique, chose qui fait totalement défaut dans les 9/10ème des traités de langue anglaise…

D'un ancien Commandant de paquebot Octobre 1955

(en passant commande de l’Espagnol, après l’Anglais et l’Allemand.)
Très satisfait de votre méthode très attrayante, pas fatigante du tout et au surplus très rapide.

Mr R.B.

Je tiens à vous dire combien vos livres sont efficaces, aussi bien pour les jeunes que pour les les adultes désirant apprendre seuls une langue…

Mr G.R.

Je trouve votre méthode parfaite : c’est ainsi que, jeune, j’ai acquis à l’école une très bonne maîtrise de l’anglais en lisant de plus en plus, recherchant sans cesse dans le dictionnaire. Sans autre effort que tourner des pages, votre mécanisme est identique et vous supprimez la perte de temps du dictionnaire. J’ai été très intéressée par la préface du Professeur Perret dans le “Galli Duo”, le 5ème paragraphe surtout qui correspond si bien à mon expérience personnelle.

Mme A.V.

La stricte observation de vos conseils me permet des progrés particulièrement rapides que je n’escomptais pas…

Mr J.M.C.

J’ai eu la chance et le plaisir d’étudier deux langues grâce à vos romans : j’ai vraiment appris à parler et à écrire l’Allemand 2 ans avant le bac, où j’ai obtenu 17 sur 2O dans cette matière. Plus tard, dans la branche commerciale, j’ai étudié l’Anglais de façon approfondie et je l’utilise couramment aujourd’hui.

Ch.B.